Jeunes apprenants

INFORMATIONS GÉNÉRALES

info Pour plus d'informations, consultez également notre page promo dédiée.

Informations générales

LES YOUNG LEARNERS veulent que leurs vacances linguistiques soient amusantes, et c'est exactement ce que vous pouvez attendre du cours d'été INTERNATIONAL HOUSE YOUNG LEARNERS à Paradise Bay.

Nous offrons un programme résidentiel complet (activités, cours, hébergement et supervision) ou vous pouvez simplement acheter le cours (cours seulement). Notre centre YOUNG LEARNERS propose une grande variété d’activités et d’installations dans un lieu idéal pour une expérience d’apprentissage inoubliable. Nous organisons deux programmes complètement distincts, un pour les juniors (8 à 17 ans) et un autre pour les adolescents (13 à 17 ans).

Avantages supplémentaires…

• Enseignants avec les qualifications reconnues de INTERNATIONAL HOUSE
  • Hébergement et cours pour juniors (8-12 ans) séparés des adolescents (13-17 ans)
  • Attention personnelle pour tous les étudiants
  • 2 programmes de loisirs complètement séparés; un pour les juniors et un autre pour les adolescents
  • Toutes les chambres ont un téléphone direct (appels entrants uniquement) et une salle de bain avec douche
  • Toutes les chambres sont entièrement climatisées et disposent d&un balcon avec vue sur la mer
  • Point d'accès internet à prix compétitif
  • Transferts aéroport assistés 24/7

Pourquoi nous choisir…

• Deux programmes distincts entièrement résidentiels pour les jeunes et les adolescents
  • Centre situé au nord de l’île (à 25 minutes de route de Saint-Julien) et à 100 mètres de la mer
  • Surveillance 24 heures sur 24 assurant un environnement sûr et sécurisé
  • Une équipe pédagogique jeune et expérimentée avec des qualifications internationalement reconnues
  • Programme de loisirs proposant 2 activités par jour (lundi - dimanche).

Autres faits…

• Le programme se déroule de début juin à fin août
  • Outre nos étudiants, le Paradise Bay Resort Hotel accueille d’autres clients, principalement des familles.
  • 2 minutes à pied du terminal de ferry de Cirkewwa avec des départs de ferry réguliers vers Gozo
  • 10 minutes à pied de la plage de sable de Paradise Bay
  • Mellieha Bay et Armier Bay sont à 5 minutes en voiture
  • Les parents peuvent accompagner leurs enfants en réservant un cours ou un hébergement uniquement au Paradise Bay Resort Hotel
  • 2 minutes à pied de la gare routière de Cirkewwa avec des bus partants régulièrement
  • Les étudiants ne sont autorisés à quitter le campus que s'ils sont accompagnés d'un adulte responsable
  • Les leçons et activités sont obligatoires

Cours

Courses
  • Des enseignants expérimentés et qualifiés utilisent une approche communicative pour aider nos étudiants à découvrir la langue, à l'intérioriser et à s'approprier le travail de projet, la pensée critique, les activités dynamiques, ainsi que le matériel d'étude amusants et attrayants;
  • Un certificat de participation est attribué à la fin du cours;
  • Le programme d'enseignement est basé sur des projets, des activités, des tâches et des sujets conçus pour donner aux étudiants la confiance et développer les quatre principales compétences linguistiques en anglais;
  • Les cours ont lieu à l’hôtel, dans 4 salles de classe spacieuses et aérées équipées de planches, de tables, de chaises et de chaises de conférence;
  • Une salle de réunion spacieuse et climatisée est également utilisée pour l'apprentissage et les activités sociales (par exemple, tests, assemblées, jeux de déglaçage et autres activités sur place);
  • Une variété de niveaux de A2 à C1 selon CEF sont offerts aux étudiants de notre école;
  • Les élèves sont testés et placés dans la classe la mieux adaptée à leur âge et à leur niveau d’anglais;
  • Les cours sont multinationaux, le camp offre donc un environnement idéal pour pratiquer l&anglais à tout moment.
ClockFonctionne tous les étés de mi-juin à fin août (dimanche 16.06.2024–dimanche 11.08.2024).
Voir les prix

Le forfait comprend

• PENSION COMPLETE au Paradise Bay Resort avec petit-déjeuner buffet et dîner, et choix entre un pique-nique ou un déjeuner buffet;
  • 20 leçons / 15h d'anglais général en groupe (45 minutes par cours) par semaine;
  • Programme de loisirs pour une semaine complète (2 activités par jour, 14 activités par semaine);
  • Transfert de l'aéroport à l'hôtel / retour 24/7;
  • Hébergement, activités et transferts gratuits pour 1 animateur de groupe pour 12 étudiants;
  • Supervision du campus 24h/7 jours;
  • Certificat de cours;
  • Assurance voyage;

Voir les exemples de programmes

Hebergement

Accommodation in Malta

Centre et installations

Le Paradise Bay Resort est spacieux, confortable et apprécié des familles. Il est magnifiquement situé surplombant les îles soeurs pittoresques de Gozo et Comino, entouré par les eaux claires de la Méditerranée, ce qui en fait un lieu de villégiature idéal pour les clients de tous âges. L&hôtel propose un hébergement pratique, bien meublé et confortable dans une atmosphère agréable et conviviale.

L'hôtel propose également 276 chambres avec vue sur la mer et balcon et certaines avec vue sur la baie orientée vers le sud. L'hôtel propose une variété d'installations, plusieurs salles à manger et une connexion Wi-Fi (gratuite dans les parties communes).

Installations disponible

Il y a un court de tennis, trois piscines extérieures avec de grandes terrasses et des chaises longues, une grande piscine intérieure, une aire de jeux pour enfants avec un sol de sécurité, des jeux, la plage de l'hôtel et une boutique de souvenirs. Jouets, artisanat local, cartes postales, journaux, écrans solaires, bonbons, chocolat, collations et glaces.

• Chambres situées dans l'aile sud du complexe
  • Les chambres sont des chambres économiques
  • Entièrement climatisé
  • Salle de bain en suite avec douche dans la baignoire
  • Balcon avec vue sur la mer
  • Max. de 3 à 4 étudiants par chambre
  • Téléphone (appels entrants uniquement)

Activités

Deux programmes se succèdent pour les deux groupes d'âge différents avec deux activités par jour (Juniors 8-12 ans et Adolescents 13-17 ans). La majorité des activités sont obligatoires, tandis que certaines activités sur site sont facultatives. Les étudiants peuvent choisir de participer aux activités facultatives ou d'avoir du temps libre sur les lieux. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER les exemples de programmes:

Vidéos

galerie de photos

Voir plus de photos

Découvrez nos galeries de photos:

Barbecue 10th July

Barbecue

Activities 22th June

Activities

Light Painting 30th June

Light Painting

Red tower in the evening 25th June

Red tower in the evening

Mariaia Birthday 12th July

Mariaia Birthday

Night Hike 12th July

Night Hike

Carte du centre des young learners, Paradise Bay, Malte

Young Learners Summer Camp Map, Paradise Bay, Malta

Blogs des étudiants

• Armands S. | 14 ans | Letton | Avancée

Latvia Salut à tous! Je m'appelle Armands et maintenant je vais vous dire ce que j'aime ou ce que je n'aime pas à Malte.

J'étais à Malte l'année dernière. Je suis revenu parce que l'année dernière je me suis amusé ici. J'ai rencontré beaucoup de nouveaux amis et je me suis rapproché de l’histoire de Malte. J'ai vraiment apprécié l'année dernière et je voulais revenir ici.

Cette année, j'ai rencontré du personnel de l'année dernière (Gabriel et Steve). Quand Saoirse m'a vu cette année, elle a dit : "Je me souviens de vous depuis l'année dernière !" Elle a ajouté: "Armands".

Cette année, les voyages à Malte sont plus intéressants et meilleurs que l’an dernier. Peut-être parce que l’année dernière j’étais un junior et cette année je suis un adolescent. Mais je pense que c’est parce que l’année dernière, les activités de la première semaine étaient les mêmes que les voyages de la troisième semaine.

Une chose que je n'aime pas cette année, c'est que l'an dernier, j'étais plus drôle et meilleur que cette année. L'année dernière, presque tous les membres du personnel m’ont dit: «Viens ici l'année prochaine, nous serons ici encore », mais seuls Gabriel, Saoirse et Steve ont tenu leurs promesses.

J'aime Malte et je ne veux pas rentrer chez moi.

• Elizaveta D. | 14 ans | | Avancée

Quand je suis arrivé à Malte, je savais que les vacances seraient super. Après quelques jours, j'ai commencé à apprécier Malte, car il y avait beaucoup d'étudiants et du personnel sympathique. Il y avait aussi beaucoup d'étudiants étrangers !

Tout d'abord, j'aimerais dire que j'ai les meilleures colocataires de tous les temps ! Elles s'appellent Nika (Veronika) et Nastya (Anastasia). Elles sont les meilleures et je les aime. Je ne connais Nastya que depuis deux semaines, mais je l'appelle déjà mon amie. Si j'étais seule dans ma chambre, ça aurait été ennuyeux. J'ai aussi des amis étrangers ; Ils s'appellent Olivier, Filip et Anton (polonais et suédois). Ils sont drôles aussi. La plupart du temps nous sommes ensemble : moi, Nika, Nastya, Anton, Filip et Olivier. Grâce à eux, ma maison ne me manque pas du tout!

De plus, j'ai une professeure formidable, elle s'appelle Rodiann. Elle est très amicale ! Nos leçons sont très intéressantes grâce à elle. Nous faisons beaucoup d'exercices, de jeux intéressants et de conversations sur des sujets délirants. Deux semaines se sont écoulées et il ne reste que deux jours ! C'est incroyable ! J'espère que mes parents m'enverront à Malte l'année prochaine.

• Alexander V. | 14 ans | | Avancée

C'est ma deuxième fois à Malte. J'ai décidé de revenir ici dans le même hôtel parce que j'aime cet hôtel et je savais tout à ce sujet. Une autre raison est que je pensais que mes amis qui étaient ici l’année dernière seraient de retour. Donc c'est arrivé! Bien sûr, tous mes amis ne sont pas encore là, seulement trois, mais ils se sont souvenus de moi et ont été heureux de me revoir ici.

Il y a de bons professeurs d'anglais. Ils vous aident à apprendre de nouveaux mots, à étudier, à comprendre et à prononcer des mots anglais correctement. Depuis l'année dernière, l'hôtel a changé: il y a de nouveaux enseignants, de nouvelles activités et de nouveaux membres du personnel. Cette année, les chambres ont un nouveau mobilier. J'aime cet hôtel et peut-être que je viendrai ici pour la troisième fois.

• Anastasia S. | 15 ans | | Avancée

Il y a deux semaines, je suis venue à Malte pour étudier l'anglais. Il a fallu 4 heures pour arriver à Malte en provenance de Russie. Bientôt je me suis fait des amis. Ils sont très amicaux et me soutiennent toujours quand j'ai besoin de leur aide. L'école a un programme quotidien très intéressant. Je l'apprécie vraiment parce que chaque jour, je peux trouver quelque chose d'intéressant à faire avec mes amis. Nous avons beaucoup d’activités : excursions, fêtes, shopping, natation et excursions en bateau.

• Alexander L. | 13 ans | | Avancée
I arrived to Malta on 24th June 2017 with my friends. On the first day we met some new friends. We all stay together in one room. In the first day we went to the club, it was fun. But I was really tired because we stayed up really late.
• Simona K. | 15 ans | | Avancée

Bonjour, je suis Simona et je viens de Bulgarie. Je suis arrivée à Malte dimanche. C’est ma première fois à l’école et je n’avais pas d’amis ici. J'étais vraiment stressée et nerveuse parce que tout le monde se connaissait et que je ne savais pas quoi faire. Mais lundi nous sommes allés au village de Popeye. Cet endroit a été créé à l’origine pour le film de Disney, mais après avoir réalisé le film, ils ont abandonné l’endroit. Maintenant, le village est ouvert aux touristes. Le personnel nous a aidés à créer notre propre film. C'était très drôle et m'a aidé à me faire de nouveaux amis et à me sentir beaucoup plus à l'aise.

À la fin de la journée, nous sommes partis en bateau. C'était une expérience géniale. Je dansais, discutais et m'amusais beaucoup. Maintenant, j'adore le temps que je passe ici à Malte.

Liste des prix 2024 - 2025

Paradise Bay Centre, Malte (8 - 17 ans)

FORFAIT RÉSIDENTIEL ALL INCLUSIVE 2024

• Nombre de leçons par semaine
  • Sécurité

• Courses based on Cambridge
    exam materials
  • Type de leçon
  • Formation pour les chefs de groupe
  • Transfert

• €1200
  • €1700
  • €1790

• Programme du dimanche 16.06.2024 au dimanche 11.08.2024 • Réservation minimum de 7 nuits • (Les frais administratifs ne sont pas facturés aux étudiants qui reviennent). • WiFi gratuit dans la salle des étudiants internationaux • Frais de cours; frais d'inscription applicables • Chef de groupe gratuit pour 12 étudiants voyageant ensemble.

Si vous avez des questions sur
notre Ecole d'anglais à Malte, n'hésitez pas à nous contacter
(+356) 2138 4139, (+356) 2137 0597
info@ihmalta.com
ou envoyer nous un message.